Etre rocco siffredi ou un moine bouddhiste....tel était ma destinée !

Publié le par orangina

Etre rocco siffredi ou un moine bouddhiste....tel était ma destinée !

Bien sur étant donné que je suis une fille, il y a peu de chances pour qu'ado, je vire a rocco siffredi....ou sinon c'est que j'aurais choisi une autre opération que celle que j'ai faite !

Le moine bouddhiste c'est un peu pareil, chauve, ca le fait grave pas pour une fille !

Mais pourquoi avais-je ce choix ? Simple, j'avais deux beaux exemples devant les yeux pour choisir ce que pouvait devenir ma vie sexuelle et sentimentale...

J'ai deux freres filou et kiki. Kiki bien que taillé dans le roc à le charme ténébreux et se fait discret, il observe et réfléchit, ce n'est pas un chien fou à la recherche éperdu du bonheur.

Il est sorti à 16 ans avec une fille, ca a duré 2 mois, il l'avait choisi c'était elle....et puis elle s'est barré avec mon autre frere....et il a pas touché un cul jusqu'a l'age de 25 ans, jour ou il a rencontré celle qui est aujourd'hui sa femme et mere de ses enfants (enfin de son enfant, l'autre se fait attendre un peu !)

Non pas que les occasions ne soient pas nombreuses, il a plein d'atout : simple, attentionné, rassurant, bref un sang froid et un calme qui suffirait à n'importe quelle exigeante.

De l'autre coté, j'avais filou : le sosie de Fonzie dans Happy days. Le beau gosse du bahut avec sa tchatche éternelle, son sourire à 20 milles et son corps de jeune premier !
Il avait une bande, forcément ! Et dans sa bande, celui qui ne couchait pas avec telle fille, payait la pizza aux autres....et- là, j'ai vu des trucs ignobles !
Déja, c'était toujours le même qui payait la pizza (non je deconnnnnnnnnnne ! .....enfin si, ca c'était vrai quand meme)
Enfin, mon frere était capable de ramener une fille différente chaque jour. Elle trop contente d'avoir décrocher le gros lot, arrivait mielleuse et me disait : "j'espere qu'on va etre amie"....et dans ma tete, je pensais "mais demain, t'es plus la !!!!"

Que dire à ces filles qui sont tombées dans le panneau....je sais pas mais quand tu vois un mec avec toutes tes copines la semaine, et quand le gars te baratine qu'avec toi c'est différent : Au SECOURS ! BARRE TOI EN COURANT !!!!!!!!!!!

Comment ca peut marcher un truc pareil même si c'est le plus beau mec de la terre ?
Je dis pas que filou était le plus beau mec de la terre, pas mal, mais pas non plus brad pitt, faut pas pousser !

Un jour, il est sorti avec Agnès, une fille super sympa, douce, danseuse de son état....puorquoi l'a t il dégagé ?
Elle avait les seins un peu trop mou.....

Franchement, une fois que vous avez vu les deux freres en action.....il y a un vide dans votre façon de voir les hommes. Qui plus est, je peux pas dire, qu'à l'adolescence j'etais un canon....pour tout vous dire, j'étais encore trop ma mere.
Ahhhhh les chemises pas belles, oh le vieux look année 1970 avec le fouloir et les boucles d'oreilles ethniques....ouuuuuuuh l'acné ! mmmmmmmmm le nutella !

Enfin bref, les copains de mes freres m'appelaient la boule, ou boudin....sauf Cyril et Vincent, les mecs les plus gentils de la terre (Cyril sans toi, j'aurais jamais fait de l'informatique, Vincent, tu es né sous le signe du saint bernard, et ca, je suis pas sure que tu y changeras quelque chose)

Toujours est il que quelques années plus tard, et quelques kilos en moins....a 19 ans, j'avais une carroserie de clio williams, et là, j'ai vu la bande de blaireaux revenir avec la bave aux levres....pour me proposer un cinéma, une sortie, une partie de jambes en l'air ....

Y A PAS MARQUE OPEN BAR SUR MON FRONT, CONNARD !!!!!

et voila, après des années d'observation des copains de mes freres, des gens en boite et dans les cafés, mon aimant à blaireaux est super-sensible.

Un jour, si vous le voulez bien, je vous raconterais ce qui se passe dans les toilettes des boites de nuit chez les filles comme chez les garcons.....vous verrez, y a de quoi avoir un doctorat d'anthropologie avec félicitations du jury ! Mais ceci est pour un autre jour ....

Publié dans Anecdote

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article