Bienvenue !

Publié le par orangina

Bonjour toi !

C'est décidé, je commence mon blog aujourd'hui pour parler de mes boires et surtout de mes déboires....

Pourquoi un blog limousine ? Ben non, je ne compte pas faire l'apologie de cette belle région du Limousin, pour la simple et bonne réponse que j'ignore presque tout de celle-ci.

Limousine, c'est en hommage à mes détracteurs du collège (JF, tu te reconnaitras !) .....qui me trouvaient une silhouette commune avec les charmants bovidés de cette région....

Alors le thème est donné, je vais parler de ma vie, de ce jour jusqu'à aujourd'hui, des régimes et des opérations et de cette course folle vers la silhouette de rêve qui me permettrait d'avoir le bonheur de voir mes pieds !

Certaines se reconnaitront sans doute dans mes aventures (régime, famine, boulimie, sport excessif, opérations....). Je vous dirais ce que j'ai fait de bien, ce que j'ai fait de mal, ce que j'aurais pas du faire, et ce que je compte faire :)))

 

 

Publié dans Message du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
moi c'est au collège que ce fut fort sypathique... pour rien je crois, sans autre raison que celle qu'il faut bien une tête de turc<br /> bienvenue dans le monde des blogs
Répondre
L
Je decouvre que je ne suis pas la seule a avoir subi les moqueries de mes camarades durant ma scolarite. Je crois que je faisais la total : lunette, dent en avant facon lapin et des kilos. jusqu'a aujourd'hui j'ai tout garde !
Répondre
N
A chacun sa croix, moi j'étais la seule à porter des lunettes dans la petite école primaire où j'étais. Durant 4 années on m'a surnommé "serpent à lunettes". Avec le recul, je me dis que ce n'était pas bien méchant et que cela a contribué à faire de moi ce que je suis.
Répondre
N
c'est donc un blog de régime ?
Répondre
O
On peut dire ça ! C'est un partage d'experience....quand on est gamine, on se sent parfois un peu différent : gros, moche, ....on a l'impression que ca n'arrive qu'aux autres d'etre "normal", et bien avec l'age, on s'aperçoit qu'avoir été un peu différent, ça ouvre des portes et on peut voir la vie différement.<br /> Personnellement le poids y a fait pour beaucoup, mais pas que ça ;)