Et oui, faut bien remonter la pente !

Publié le par orangina

Alors j'avais promis, j'avais dit, je fais !

Alors l'étendu des dégats c'est quoi ?

1m78 - 29 ans

petit historique -

Ado : ronde 75 kilos

19 ans : 62 kilos limite squelettor au niveau des bras mais ma culotte de cheval elle ne se fait pas oublié.... genre je taille un 38 en haut et un 44-46 en bas !!!!!!! et oui la bouteille d'orangina c'était moi !

moralité => 20 ans =  lipoaspiration

Je regrette rien a part les sous que j'ai mis dedans ! lol, j'ai travaillé a décathlon presque un an pour me payer mon opération mais je ne regrette rien !

Draguée comme pas deux, tout allait bien, mon carnet d'adresse de mecs s'allongeait, c'était une bonne période :)

et puis vlan accident au ski, et interdit de sport pendant ouffffffffffffffffffffff quelque chose comme 2 ans ...

et la ca a commencé a monter, monter, 75 kilos, puis a 22 ans 86, puis a 25 ans presque j'étais a 108 kilos, c'est bon j'avais ma dose et mon petit ami de l'époque y etait pour beaucoup (mais je digresse ceci est une autre histoire croustillante....)

Et puis à 25 ans, quand j'ai commencé mon BAC+5, c'était décidé régime....en 6 mois, je suis descendue à 67 kilos (et oui 40 kilos en 6 mois c'est possible !!!! Pour je parle pas de la volonté en bétno armé qu'il faut avoir pour résister à l'appel incessant de la nourriture...)

Enfin, comme quoi tout est possible a l'époque, je me suis séparée du boulet, nous l'appelerons Franck  ! Forcément, j'entendais déja les ricanements de mon entourage éloigné qui disait qu'en faisant 100 kilos, je retrouverais jamais personne !

lol, ca faisait pas 3 jours que j'étais séparé de mon ex, que j'ai rencontré un garçon merveilleux qui m'a acceptée comme je suis et soutenue et depuis ?

et bien il dort dans la piece d'a coté :)

Il adore la bonne bouffe, il mange comme un ogre et n'est pas vraiment gros mais pas sac d'os non plus, la nature l'a bien avantagé, l'estomac fonctionne bien, il ingurgite et ne grossit pas (et oui, je sais c'est criminel !!!!!)

Moralité: entre une choucroute par là, un week end chez des potes en Normandie et les sempiternels apéros cacahuete coca et bien voila.....je suis à 87 kilos !!!!

Je vous propose au fil des jours de découvrir un peu ma vie, mon régime, les détails croustillants bien sur et puis les petits passages de psychologie a 2 balles (pourquoi quand je m'en prenais plein la gueule, j'avais envie de me prouver que j'étais capable de quelque chose etc....pourquoi il faut s'accepter comme on est, qu'est ce qui est méchant dans le regard des autres ....)

Halte là, à ceux qui pensent que la taille 44 est la taille des obèses

Halte là, à ceux qui pensent que quand on dépasse le 44, tout est foutu

Pas de pessimiste, pas d'optimisme à outrance !

Un régime c'est long, c'est chiant  (peut etre. ? pas toujours ?) mais avant tout, on le fait pour soi !

Alors pourquoi vais je tenir mon blog ? et bien pour montrer que c'est possible et que tout ce qui compte c'est l'estime de soi !

Vous voulez une info ?   Vous savez ce qui a changé entre moi à 62 kilos et moi à 108 et moi maintenant ?

Rien......juste le regard des autres !

Demain, je vous dirais pourquoi !

 

 

 

 

 

Publié dans Message du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Meuh non ! elle n'est pas comme ça Orangina. N'est-ce pas ?
Répondre
S
ouf, il n'y a pas de halte là pour les criminelles qui mangent de tout et ne grossissent pas... je peux donc continuer à lire ;-)
Répondre
C
coucou<br /> j'aimerais savoir comment tu a fait pour perdre 40 kilos en 6 mois stp!!<br /> moi je souhaite en perdre 10 avant le mois de juillet si c possible<br /> Donne moi ta recette magique !!!!!<br /> Merci
Répondre
O
Visiblement ca ne m'a rien fait de mal mais il est vrai qu'on ne doit pas passer son temps a faire ça, le yoyo ce n'est pas recommandé du tout !
Répondre
L
C'est clair qu'il faut chaque choix pour soi sinon tu regrettes. Mais je suis de l'avis de Nath, n'est-ce pas dangeureux de perdre autant en si peu de temps ?
Répondre