Jour 2

Publié le par orangina

Bon ben, je me purge.....du fromage blanc, un sandwich au poulet, des sushis.....
J'ai mangé a ma faim, mais j''essaye de penser au chocolat et au fait, qu'il reste du nutella dans le placard.
J'ai prévenu mon Lolo que c'était fini les conneries ....
Lui c'est un ogre .....si vous avez jamais vu ca, c'est a voir.....un truc de fou......il s'envoie chouchroute sur cassoulet, sur saucisson, et il prend pas un gramme
C'est dégueulasse la génétique !!!!!!
On pourrait dire blabla bla dès qu'il arretera le sport....mais il a arrété le sport depuis 1 an et demi et pas un gramme, il est pas maigre  et pas gros non plus

Dès fois, on voit certains qui sont squelettiques et qui mangent beaucoup et d'autres qui sont pas gros mais en forme....mon lolo (et c'est tant mieux, il est super bien galbé pour un gros poilu)
A part sa moquette saint maclou sur le torse (je m'amuse a lui faire des frisettes lol), sinon il a une paire de fesses et des abdos une vraie pub pour les caleçons CK.....

Ca me change de mon ex lol......lui, c'était pas des pectoraux qu'il avait, c'était des pogs !  Mon neveu de 4 ans était plus musclé que lui, il a réussi à se faire un claquage en prenant la télécommande de la télé (...........soupir, mais comment j'ai pu resté 3 ans avec ce type ??????)

Enfin reprenons, demain, je vais chez Ikea, je vais me payer une thermos pour avoir du thé tout le temps avec moi. J'en avais bien une (voir plusieurs) , mes parents me l'ont piqué a chaque fois, ont mis du café dedans et depuis ben ca pue le café meme nettoyée....

Pourquoi du thé vert ? Ben il parait que ca a un effet de thermogénése (en gros, ca fait s'activer la temperature du corps)....je suis pas convaincue, mais comme, j'aime pas trop l'eau nature (en fait ca me gave vite, et puis je trouve ca déprimant de me balader avec ma contrex), le thé normal si c'est trop fort, c'est dégueu... (je le bois sans sucre)....alors que le thé vert, ca passe tout seul.

Il faut que je boive beaucoup parce que la cellulite chez moi, c'est naturel....   aussi petite que je me souvienne, j'en ai toujours eu. Meme en primaire...je me souviens  aussi avoir constaté des vergetures en 6eme....c'est dire si ma peau est pas facile :(

Oyez Oyez Filles de France, si vous croyez que vous avez de la cellulite, que nenni, je vais prendre des photos et vous montrer qu'il y a pire que vous !!!! Après, je me console comme je peux, même Paris Hilton a de la cellulite ! lol
Je dis ça parce que, meme quand je pesais 62 kilos pour 1 m 78 (j'étais pas épaisse, on voyait les os du bras...) et ben j'avais de la culotte de cheval et de la cellulite...

Je me suis faite opérée pour la culotte de cheval (quand meme ..38 en haut et 44 en bas à cause de ses deux grosses bosses de chameau sur les cotés) mais la cellulite perdure.

Je n'ai pas de photos de ma première lipoaspiration....mais j'ai celle de la deuxieme et celle de ma mammoplastie, si je remets la main dessus prochainement, je les mets en ligne.

Publié dans Resolution

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article