Cauchemars......uuuuuuuuhhhhhh

Publié le par orangina

Je viens de me réveiller, il est 10h33, et comme beaucoup de monde, j'ai fait un cauchemar....affreux cauchemar, pourrais je préciser !
J'ai révé que mon lolo qui est en week end de 3 jours à Auxerre avec sa bande de potes, embrassait une autre fille.....oué ouééé je sais c'est débile !
Déja, c'est moi qui l'ai poussé a partir samedi matin plutot que de ranger l'appart et de partir samedi soir....donc si jamais il y avait le moindre risque, je l'aurais jamais laissé partir !
Deuxièmement, avec lui, et les copines du groupe, il y a jamais eu et il y aura jamais d'équivoques
Mais voila, ca m'a empeché de dormir toute la nuit.
Tous les gars ou presque qui ont compté pour moi sont partis pour une autre, mais je radote...
J'ai a chaque fois eu comme un vieux sentiment avant de porter des cornes (et oui, le 6eme sens féminin sur developpé). Enfin presque, là ce qui me dérangeait dans ce rêve, c'est que c'était un baiser, juste comme ça pour déconner, que la fille lui donnait et qu'il se laissait faire !!!!!!!!!
Putain, mais dans mon lit, j'avais envie de lui mettre une droite ! On a des principes ou on en a pas ....zut de flutte ! Même pour rigoler, ca m'a fait mal, même en dormant, ca m'a fait mal au coeur ...
Je peux pas dire que je sois vraiment jalouse, mais chat échaudé, vous connaissez la suite.
Le truc, c'est que lolo c'est le pote de régiment, celui sur qui tout le monde peut compter, celui qui sera toujours là pour vous et celui que les filles ont jamais calculé.
Donc comme il n'y a pas de risque et pas d'équivoque et bien en soirée, certaines vont se frotter collé serré contre lui pour plaisanter, et que je danse comme une chaudasse contre lui....je suis pas jalouse mais il y a des limites et il faut savoir avoir un peu de tenue...je voudrais bien voir leur tête à ses filles là si je faisais la même chose avec leur mecs !!!!!!
Bon bref, à la dernière soirée, je suis restée collée à ma chaise parce que sinon j'allais en prendre une et lui mettre une mandale qui lui aurait fait faire 3 tours dans ses chaussettes....
Je sais que j'ai pas de raisons d'être jalouse, que ces filles là, j'avoue m'en taper, mais qu'elles aillent un peu de tenue ca serait pas mal et quand j'en parle à mon lolo, il me dit :" mais tu sais bien, qu'il n'y a jamais rien eu et que ...blablabla..." et je sais tout ça, mais ca n'empeche que ça se fait pas et que moi, ca n'énerve !
Avis à celle que ca amuse de chauffer un mec pour rire, t'approche pas du mien, quand bien même tu serais sa meilleure amie, la prochaine fois, je m'en fous, je fonce dans le tas...et en l'occurrence, le tas, c'est toi !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
tu devrais le faire aussi... chauffer les mecs des nanas qui chauffent le tien. On verrait bien la tête qu'elles feraient ! ^_^
Répondre
L
Eh bien, ça barde!<br /> Moi je ne chauffe pas les mecs des autres, ni les autres d'ailleurs, c'est p'être ça mon problèmes!!!!!! :-)
Répondre
S
et bien, on est prévenues ^_^
Répondre