Je crois que ça se passe de commentaires...

Publié le par orangina

Tout est dans la photo, donc je crois que ça se passe de commentaires ...

Voila c'est clair, j'ai pas envie de rentrer, sauf pour retrouver mon lolo.....et comme une conne, j'ai oublié de prendre mon maillot de bain, putain !!!!!!!!!

En fait, ce que je prefère dans ce genre d'hotel c'est le coté tres chic.....le petit dej c'est mon truc préféré, tu peux prendre ce que tu veux des croissants, des pancakes, des fraises, du bacon....d'habitude, j'ai pas autant de choix devant mon bol de Nesquik !

Allez demain, je déménage, je vais faire un tour à Tunis (ah oui, j'oubliais la photo c'est Yasmine Hammaet, ce que je vois de ma chambre...), et jeudi décollage : retour dans les bras du chéri :)

P.S: Je fais ma maline là....mais j'ai un billion de trucs à faire en rentrant, mon directeur de thèse m'attend de pied ferme, mon patron se barre donc je dois reprendre un peu la boite pendant son absence....pfff et bien, je m'en fous, j'aurais bien mérité ma petite virée d'Indiana Josette !

 

 

 

 

 

Publié dans Carnet de voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ca a l'air pas mal la Tunisie... (à mettre de côté pour un prochain plan de vacances). J'aurais décidément dû faire une thèse !
Répondre
L
Fallait en acheter un sur place (maillot de bain pas un chéri...) c'est dommage de nes pas profiter de toute cette belle eau!!!
Répondre
L
Moi ce que j'adore c'est la plage ! Y a pas a dire, je veux du soleil, de la chaleur et pouvoir patauger dans l'eau ... c'est quand les vacances ?
Répondre
S
effectivement, je me passerais bien de commentaires, surtout que j'ai repris le boulot aujourd'hui, mais c'est plus fort que moi.je crois que ce qui me botte le plus (encore plus que la plage paradisiaque je crois...) c'est bel et bien le petit dej' !
Répondre