Engueulage avec le BOSS

Publié le par orangina

Heureusement qu'il vient de prendre 3 jours de vacances.....ca lui fera du bien ! Il dormait plus, il bossait vraiment trop, a trop en faire, on finit par déraper....et moi, j'ai pas signé pour ca !

Je m'explique :

je me considère corvéable presque à merci : genre le 24 décembre, le 31 décembre, je bossais comme une chèvre devant mon PC jusqu'a 20H30....avant qu'on m'appelle pour l'apéro (top sacré l'apéro !)
On peut m'appeler le week end, le soir à pas d'heure....ok en contrepartie, un peu de temps pour faire ma thèse (ce qui normalement est prévu au contrat....5O% fac 5O% societe)...
Et là, pour sauver un peu la misère, je suis partie 3 semaines en conférence...sachant qu'a l'hotel je bossais aussi pour la boite, et mon patron avait compris que je rentrais le 2 alors que je rentrais le 4...

Moralité : Un mail me disant qu'il était furieux....bon ça, c'était pas grave

et qand je suis rentrée, je l'ai vu le vendredi, et il m'annonce que les mecs qu'on vient d'embaucher non pas fait ce qu'il fallait et qu'on a une livraison pour lundi matin, donc je dois me gameller en 2jours et demi le boulot de 3 semaines....

Bon, moi bonne conne....pas de problème, pour lundi matin ca sera prêt !

Mail de sa part le dimanche à 15h, ....je vous le fais en version courte :

rien n'a été fait. Je perds ma crédibilité client de jour en jour, a cause de ce genre de retard de facturation, on risque de faire couler la boite....grosso modo tout est de ma faute !!!

J'ai failli m'étrangler en lisant le mail tellement la moutarde me montait au nez !!! Déja parce que le taff était fini, j'avais plus qu'a l'installer sur le serveur, et que de toute façon, j'ai toujours respecté les délais quitte à pas dormir de la nuit, et j'avais encore une bonne soirée devant moi....

Je lui ai fait une réponse d'une page en lui disant simplement et gentiment, que a ce jour, le seul qui ne respectait pas ces engagements c'était lui (avec preuves a l'appui) et que avant de se regarder le nombril,  et que même si je l'excusais de ce mail a cause du stress et de la fatigue, il fallait qu'il prenne en compte ma situation personnelle.

Que je bossais déja assez comme ça...pour un salarié, pour quelqu'un qui touche ce que je touche, pour quelqu'un qui en fait autant que j'en fais.....et qu'actuellement il était en train de me griller auprès de mon directeur de thèse, et que si il avait rien à m'offrir, j'allais pas cramer 10 ans d'études post bac pour des vagues promesses !

C'est pas un méchant gars, mais là, il m'a gonflé, il avait besoin de vacances....et moi, le dernier qui m'a sorti ce genre de trucs, il avait ma dem' sur son bureau le lendemain, parce que tout de même faut pas se foutre de la gueule du monde !

Non mais !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
il s'est excusé ?
Répondre
L
Eh bien, tu as du caractère!!!<br /> C'est bien de ne pas se laisser faire, il veux pas emmener mon boss en vacances avec lui ton boss??? ;-)
Répondre