Direct from Kangourou Land

Publié le par orangina

L'Australie, j'ai une carte d''Australie !!!! Le pays des kangourous, des surfeurs, et de crocodile Dundee ! Lol, non là, je blague :)

C'est El Krikritos, mon super pote qui est parti là bas, il est parti pour étudier, mais à part pour des visites d'ordre familiales, il ne reviendra jamais, enfin je lui souhaite......pas que je veuille me débarasser de lui, mais c'est son souhait, c'est son eden à lui !

Je sais pas ce que vous imaginez de l'Australie, moi, j'ai toujours imaginé l'Australien, le grand beau gosse aux abdos musclés, la peau bronzé, les mêches blondes rebelles, le sourire à 4 000 Dollars, ouais ....le même que celui des marchands de chouquettes sur les plages ! Une pub pour Colgate à lui tout seul....et puis il est sportif, il fait du surf, et puis il aime les bêtes, il a un labrador avec lui....Mis à part que quand il lance un freesbee, le labrador va le chercher et toutes les filles aussi !

Ben mon Krikritos, c'est pareil, à part que c'est un grand brun aux yeux verts, 1 m 90, pas mal goalé ....

J'entends déja la foule me demander....." et alors, qu'est ce qui s'est passé ?" ....Avec lui ? Rien, lol
Juste une vraie histoire d'amitié :) et c'est déja pas mal.... Mon Krikri je l'ai connu, il avait 21 ans, j'en avais 26, c'était un pote d'un copain de fac, donc ca m'a pas traversé l'esprit...pourquoi ?

Et bien quand je passais le bac, il passait le bepc.....ca, inconsciemment, ca fait réfléchir ! lol non en fait, j'étais déja accroc à mon loulou et mon krikri, il était là pour éplonger mes malheurs de début d'histoire...et puis c'est un gars avec un coeur gros comme ça, il est cultivé et gentil, il ferait le bonheur d'une fille très bien, je n'en doute pas.

Avis aux amatrices, il est encore célibataire !!!!

Je précise c'est pas de la marchandise truquée ! Bon état de marche, juste une petite félure au niveau du coeur....

Publié dans limousine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Petite Chérie a passé 6 mois là bas. mon seul regret : n'avoir pas pu en profiter pour aller visiter un peu...
Répondre
L
J'ai toujours adoré les kangourous, je suis preneuse aussi ;-)
Répondre
L
Je suis preneuse!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
Moi aussi, j'ai un pote qui est parti là-bas. Maintenant, il a une femme et un gamin. Ca m'attriste plutôt de savoir que je ne le reverrai presque plus...
Répondre