c'est la guerre !!!!

Publié le par orangina

C'est clair !
Sus aux kilos, mon corps se décide enfin a réagir :)

Je viens de perdre 1,2 en deux jours c'est parfait ! Il était tant parce que je voyais dans l'oeil de Loulou une tite nostalgie de quand je pouvais m'habiller en fille, parce que là, je dois avouer que les pantalons et le T shirt c'est pas top sexy.

Enfin à part ça, on a enfin déposé le permis de construire, et j'attends la réponse.

Je viens de découvrir un bon livre rigolo aussi: L'amulette de Samarcande. C'est un bouquin qui a quelques années visiblement, c'est un peu dans la veine Harry Potter (un petit sorcier qui fait une incantation pour avoir un djinn) et c'est assez poilant. Les commentaires en bas de page sont fait par le djinn himself.

Je savais pas quoi offrir a ma belle soeur du sud ce noel, ben ..c 'est bon c'est fait :)

Publié dans Resolution

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
aaaaaaaaaaaah, ca fait plaisir de te relire, je me delandais ou tu etais passée ! Je crois que je vais testé le bouquin aussi alors :p
Répondre
N
Manu a ce bouquin, je vais peut-être le lire alors.
Répondre