Mais qui est cet inconnu ?

Publié le par orangina

Que s'est il passé dans ma tete ?

Ca fait des mois que j'arrive pas à perdre un gramme malgré tous mes efforts sur la bouffe (Halte a celui qui voudrait me donner des conseils....j'ai tout essayé !)

Je vais reprendre le sport ...c'est sur et là c'est bon, je repars sur le régime salade/poulet/fromage blanc à tous les repas.

Qu'est ce qui m'a décidé ? Rooooo super simple, ca faisait bien un mois que je n'étais pas monté sur la balance (96 kilos a ma derniere pesée), et pendant ce mois, j'ai fait super attention (salade, yaourt, saumon, légumes etc....). Y a 5 jours, je me baladais dans la ville de résidence de Loulou, j'avais un beau T Shirt décolleté, le cheveu propre, le maquillage fin et subtil , de bonne humeur....et là, je croise un gars tout ce qu'il y a de plus canon (genre 1m85, 82 kilos, chatains, les yeux verts avec un sourire de marchand de chichis...). Je fais 10 m, il revient sur ces pas et me dit : "J'ai pas l'habitude de faire cela, mais là, je crois que je m'en voudrais tous les jours, puis je vous inviter à boire un verre et discuter, je vous trouve rayonnante !"

Surement que ce gars là en étant pas à sa première tentative, mais là, je m'en fous, je pese 97 kilos...ce gars là m'a fait maigrir de 20 kilos en une phrase ! Ca faisait longtemps et ca fait du bien.

Je n'ai pas accepté et lui expliqué pourquoi. Très gentleman, il m'a répondu : " Il doit avoir de la chance. Peut etre aurons nous le plaisir de nous revoir dans un contexte amical si vous etes dans la région"

Ca vous illumine une journée, une rencontre comme ça !
Trop contente de moi, je suis rentrée ce matin en région parisienne....je me pese et là, adieu veau, vache, cochon .....mais pas les kilos !

Donc j'ai décidé la de tenter le tout pour le tout : le régime patator (ouééé le régime déséquilibré et super restrictif qui m'a si bien réussi) . Je vous prendrais à partie de mes efforts, je vous autorise à me flageller si je m'y tiens pas et pour le prix de vos efforts de lecture, je vous raconterais une de mes anciennes aventures .....

La prochaine sera celle avec Arnaud....vous saurez si il porte toujours des petites lunettes et des marcels de muscu et surtout la question que tout le monde se pose : est il toujours coiffé comme une balayette à chiottes !!!!

Publié dans Anecdote

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article