Mais qui est Fred ?

Publié le par orangina

Mais qui est Fred ???

Fred c'est le fanstasme number one de toutes les filles qui ont 14 ans un jour et qui en ont environ 28-29 cette année...

Le gars qu'on trouve qui assure, celui avec la voiture et les abdos d'acier....

Eve ma meilleure amie a pas eu beaucoup de relations dans sa vie, ....ce n'est pas une critique c'est un constat ! Mais ce qui est sur, c'est que son radar à blaireaux a des problèmes de fabrication.

Eve c'est la gentille fille toute simple qui a gobé sans macher les histoires de prince charmant. Je ne critique pas les filles qui croient au prince charmant, personnellement j'y crois et je suis content loulou en est un. Mais Eve (bon dieu ce soir tu vas avoir les oreilles qui sifflent !) , Je disais...ah oui, Eve, elle y croit dur comme fer sans adaptation de l'auteur.

Le gars a un premier rencard doit se pointer avec des fleurs, dire bonjour papa et à maman, caresser le chien, avoir une voiture irréprochable et lui ouvrir la porte quand elle monte dedans.

Sondage : Connaissez vous un seul gars qui fait une seule de ces choses au premier rencard ? (caresser le chien ne compte pas !!!!)

Voila, on peut les compter sur les doigts de la main d'une truite !!

Enfin bref.....Eve a chaque fois qu'elle rencontre un gars, elle s'emballe ! Mais quand je dis, elle s'emballe, elle laisse tous les schumacher de service sur le paddock ! Donc un jour, elle m'appelle :

"Allooooooooooo, viiiiiiiiiiiite, faut que je te parleeeeeeeeeeeeuhhhh ! " ( ne pas oublier la voix mi catastrophée mi hystérique façon groupie)

Rendez vous est donné au Mac Do (forcément quand on a 19 ans... on va pas encore à la tour d'argent)

et là, c'est le grand déballage : "Je l'ai rencontré dans une soirée, il est booooooooooo", "Il est brun avec un regard ténébreux, je craque (soupir)", "je sors avec lui demain soir, c'est l'angoisse (énorme soupir)"

Après moults soupirs d'adolescente en pamoiseau, elle décide de faire le détail du gars après m'avoir raconter qu'il était spirituel (parce qu'il sait boire une canette de biere sans reprendre son souffle), qu'il était fort (parce que tu te rends compte, il fait du foot), ....Notons à cet instant que je connaissais toujours pas son prénom......il avait également très bon gout (il va repeindre sa 205(*) en noire et puis la faire laquée)

(* a l'époque, la 205 c'était la caisse de folie....ouééé je sais ca nous rajeunit pas)

enfin bref, tout ca me mettait la puce à l'oreille...."Eve, mais je le connais ton copain !!!! Il porte un levis 501, une paire de Air max et un sweat schott et il a un diamant a l'oreille"

"Mais oui, c'est lui ! mais, mais, comment tu le connais ??????????" (la, Eve était sur le cul)

"Ben c'est parce que ce genre là, ils sont tous pareils"

BLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMM dans ta gueule !

Sur le moment, ca l'a fait rire, Eve est vraiment de tres bonne composition dans l'absolu, et voulant me prouver que j'avais tort, elle entrepris de tester mon savoir.

- Pause - Je ne ferais croire à personne que je sais tout sur tout, ce n'est pas vrai, je suis super lucide sur les relations des autres, sur les miennes la plupart du temps (je dis bien la plupart du temps, parce qu'il y a eu de beaux ratés quand meme)....Si vous le voulez bien, je vous apprendrais un jour comme j'ai affuté mon détecteur de blaireaux.

Enfin bref, Eve avait rendez vous avec Fred, le gars en question pour un ciné et c'est lui qui devait la ramener. Ce genre de plan, je le voyais arriver gros comme un camion. Je l'avertissais qu'il lui montrerait les étoiles en tout bon prince charmant qui se respecte....et que soudain, il l'embrasserait et qu'à un moment, il allait lui poser la main sur la nuque et amener sa tete vers le bas, de façon assez habile (Traduction : zouuuuu direction braguette)

Avec Eve, on avait parier 30 balles (l'équivalent d'un mac do)

DEVINEZ QUI C'EST QUI A GAGNE ????????????

 

 

Morale de l'histoire : Le prince charmant existe mais il est comme cendrillon, il est habillé en bouseux, c'est sans le costume qu'il faut essayer de le repérer.

Publié dans Anecdote

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article