Jour de foot
Jour de foot....
Le foot....ca pourrit une vie, ça !!! Autant je veux bien qu'il regarde le foot, mais y a des limites tout de même ...au casting, parce que Loulou, il a eu le droit à un vrai questionnaire, il y avait " regardes tu le foot ?"...la réponse était "non pas vraiment, sauf les matchs importants". Mais y a erreur sur la marchandise,je me suis faite roulée !!!!
Tous les soirs de la semaine, j'étais suffisamment occupée pour pas m'inquiéter qu'il se gave tous les matchs, mais le seul soir, où on peut en profiter ensemble, aller faire une balade en fôret, faire des folies de nos corps...taintain, c'est foot....chez mes parents...(non non c'est pas une corvée d'aller chez eux...) enfin le voila devant la télé avec mon paternel en train de regarder Mexique/Argentine !!!
Mais qui s'interesse à un match pareil, je vous le demande ???? Et aujourd'hui, qu'est ce qu'il fait ? Ben foot....et moi, j'ai plus qu'a m'avancer dans mon travail...
J'entends déja les hommes s'écrier :"gnagna les gonzesses, c'est anti sport...". Serais je anti foot ? Non , je pense pas.
J'ai eu quelques aventures avec des footballeurs, c'était pas reluisant au tableau, mais je pense pas faire l'amalgame...pourtant l'histoire vaut la peine d'être racontée...une autre fois !
Je ne pense pas être anti foot.J'ai même travaillé à Décathlon pendant un an durant la coupe du monde de 98, j'étais au rayon sports d'équipe/foot.
C'était pathétique, les hommes se roulaient par terre pour avoir un maillot de l'équipe de France, ils se bagarraient comme des vraies harpies hystériques un jour de soldes !!! C'était un maillot de foot, qu'ils venait chercher tout de même, c'était pas un sac Vuitton !!!!
Si seulement, ils mettaient autant de conviction à nous acheter un bouquet de fleurs qu'à se procurer un maillot de foot.....
Enfin bref, elle est passé où la dignité masculine ? je vous le demande, quand on voit que pour un rien, les footeux se roulent par terre en couinant alors que personne les a touché, il est ou l'esprit du sport ???? C'est des hommes, des sportifs ou des tafioles ??? Quel beau jeu de comédien...remarquez pour quelques millions, j'en connais plus d'un qui serait prêt à jouer la comédie en feignant la blessure...mais le truc, c'est que nos hommes, la seule chose qu'ils ont et qui valent des millions, c'est nous !!!
Alors avis à la population masculine, chéri, si tu veux me faire passer la pillule, et que je passe la soirée à me dire que tu es un homme formidable, offre moi un bouquet de fleurs avant le match,
parce qu'au moins quand tu feras ton gorêt épileptique à beugler comme un décérébré que l'équipe adversaire est en train de tricher,
au lieu de voir ta déchéance, j'aurais au moins mes fleurs à contempler....