Damas un jour peut être

Publié le par orangina

Finalement il n'y aura pas de carnet de voyages pour Damas, tout au plus, mon récit, d'une nuit passée à l'aéroport de Vienne....
Je devais partir à Damas....j'avais une conférence à voir...
Je suis partie de Paris CDG, je suis arrivée à Vienne, et là, j'enregistre mes bagages et au moment de monter dans l'avion :
- "Desolee madame, on ne peut pas vous prendre...."
- hein, quoi ? comment ? Surbooking encore ?
- non, vous avez un visa isralien sur votre passeport
- et alors ?
et bien même avec la lettre d'invitation de la fac, il ne voulait pas me laisser prende l'avion...a la limite, j'aurais eu un visa pour la Syrie, il me laissait embarquer, mais comme mon visa avait été directement faxé à l'aéroport de Damas par le gouvernement syrien, sans embarquement, je peux pas avoir mon visa....c'est le serpent qui se mord la queue !!!
Moralité : Ils m'ont pris mes 3 billets restants (Vienne->Damas,  Damas->Vienne, Vienne-> Paris) en échange d'un billet Vienne ->Paris parce que soit disant sinon ca ne couvre pas les frais.....
De retour à Paris, je vais voir le service client : 1) ils auraient meme pas du me laisser prendre l'avion à Paris 2)Le coup des billets ca fait cher quand meme
Enfin bref, je vais me fendre d'une petite lettre chez Austrian Airlines, parce que là, ils m'ont bien foutu dans la merde ..........grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!

Publié dans Carnet de voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je ne suis pas sûre d'avoir tout saisi... je vais peut-être commencer par aller voir sur un atlas où est Damas...
Répondre
S
et bien, pas de chance avec les voyages en ce moment !en même temps, il n'y a que ceux qui ne voyages jamais qui n'ont pas ce genre de problèmes...
Répondre