Va falloir que je fasse la p......

Publié le par orangina

Ca y est le verdict est tombé.....200 m² pour 240 000 Euros, .....mais c'est quoi ce bordel ? Mais c'est cher !!! et j'ai pas ce que je veux dans 200 m²

Je sais, j'entends déja certains qui gueulent en disant : mais c'est déja énorme !!!! Je sais bien tout ça mais replaçons les choses dans leur contexte. A ce prix là, je peux avoir la même chose en région parisienne...donc pourquoi le même prix en Normandie, sachant que c'est juste le prix de la maison, le terrain étant déja payé...

Je me casse pas le cul depuis que j'ai 17 ans en mettant toutes mes thunes de coté pour ma future maison et pourtant je bosse beaucoup....

Avec lolo, on a raclé les fonds de tiroir, et on peut pousser jusqu'a 60 000 Euros en plus en comptant sur la banque....mais après on sera obligé de vendre notre corps....

L'architecte nous a rappelé, et il  vient le 31 pour nous proposer des croquis...ca avance donc quand même notre histoire. Mais après on fera les finitions nous mêmes parce qu'on aura plus un copec !

Une petite pièce siou pléééé pour avoir un toit !

Si vous connaissez quelqu'un qui cherche à faire un site web, dites le moi, ca me payera peut être les robinets de la salle de bain .....(sic !)

Publié dans limousine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Alors t'aura une grande et belle maison avec des murs blancs et ... rien dedans!<br /> C'est vrai que ça parait cher mais aujourd'hui les prix de l'immobilier c'est dingue!!
Répondre
C
Je trouve que le prix n'est pas vraiment énorme, le problème plutôt ça doit être le prix de l'architecte. Généralement il se mouche pas avec des mouchoirs en papier.Pour construire une maison il faut être disponible, et ne pas faire que tout repose sur l'architecte. Car c'est lui qui choisit les artisans et il ne prend pas toujours les moins chers...Prend les choses en main et tu pourras faire facilement 50 000 euros d'économie pour un travail et choix du matériel égal.
Répondre
S
vu l'un des moyens de financement envisagé, ça peut faire un certain nb d'enfants lol
Répondre
O
c'est clair, de toute façon, le jour ou je suis prete, je nous enferme loulou et moi et on fait des sextuplés !!!
N
c'est pas si énorme que ça... ça dépend combien d'enfants tu comptes y mettre. ^_^
Répondre