groupe A+ ...les bouffeurs de haricots !

Publié le par orangina

Bon ben j'ai vu le médecin, prise de sang a faire, surement un  déréglement hormonal

et maintenant régime selon mon groupe sanguin....plus de viande rouge, plus de lait, plus de jus d'orange....

Ca va etre dur...le coté plus de charcuterie me génait moins, j'aime pas trop ca...y a que loulou qui peut en manger comme un goret...

Demain, je vais chez le coiffeur, on va se refaire une tete....j'espere qu'il va aimer....j'en ai assez qu'il me fasse ce petit regard plein de mélancolie, limite je sentirais de la lassitude !

Moi j'essaye de faire des efforts, je m'affame, je lui fais pas la gueule quand il rentre et qu'il se met les pieds sous la table alors que moi aussi je suis fatiguée et j'ai pas envie de faire la cuisine....je fais des efforts quand je lui ai préparé un repas aux chandelles....

mais c'est pas grave, y a toujours ce petit regard de la sainte inquisition sur mon cuissot boudiné !

J'en ai marre.....c'est pas comme si je faisais expres ou que je n'essayais pas de maigrir....

je le comprends, il le sait, et il les voit les effforts, mais il voudrait pas me revoir a 108 kilos....mais moi non plus !!!!!!

Bref, j'ai fait un plein de légumes, je finis le pain de campagne qui reste et apres je deviens quasi végétarienne....brrrrrrrrrrr ca fait froid dans le dos !

Publié dans Resolution

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
A mon avis c'est n'importe quoi cette histoire de groupe sanguin!
Répondre
S
moi aussi ça m'intrigue ces histoires de groupe sanguin !
Répondre
N
moi non plus et je me demande bien comment !
Répondre
L
Je ne savais pas que le groupe sanguin pouvait influencer le regime !Bon courage !
Répondre