Obèse, je vous dis..... ! Obèse !!!!

Publié le par orangina

Obèse, je vous dis..... ! Obèse !!!!

Nom mais là, y a rien à faire....du poids, je crois que mon corps, les régimes il veut plus en entendre parler...je bouffe que dalle depuis euhhhhhhhhhh je compte même plus les jours...et j'ai pas perdu 1 kilo...
l'espèce de cris de joie que j'avais eu il y a quelques temps a été de courte durée, je sais pas, j'ai du fait un colombin un peu plus gros que d''habitude, ce qui aurait expliqué la "perte" de poids...

Mais là tout est redevenu comme avant, enfin le lendemain, finalement rien ne s'était passé.
Pourtant je demande quoi ? Ben Peser 80 kilos déja ca serait bien cool pour mon 1m78...parce 91 c'est pas top et en plus, je refuse catégoriquement de me racheter des fringues !!!

Comme c'est dur de s'habiller quand on est grand, c'est un vrai calvaire...les pantalons c'est trop court, les T Shirts avec la mode percing, ben ca m'arrive au milieu du ventre...
Enfin quoi, je refuse de croire que toutes les filles font du 38, bordel !!!
La seule fois ou je me suis approchée de cette taille, je faisais 62 kilos et je bouffais plus que des haricots verts en boite et du fromage blanc sans rien dedans !

Bon là, j'en suis pas loin ...Mais je perds pas un gramme, c'est du délire total....limite, ca pourrait me saper le moral si j'avais pas autant de travail !

Ode à toi, ma balance !
Dieu ne t'a pas doué de la parole
Et pour cette bénédiction,
je l'en remercie,
On pourrait me faire passer pour folle,
le matin en m'écoutant te parler ...

Que dis-je ! Je hurle, je peste
Je te file des coups de pieds !
Ma petite donne moi satisfaction
car bientôt de tes railleries
Plus je n'en pourrais supporter
et ca sera à coup de marteau
que je viendrais te carresser !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
A lA rigueur je fais des noeuds aux bretelles mais en bas jamais besoin!!!
Répondre
S
et les ourlets - trombones !!moi j'ai beaucoup profité des talents de Maman et de Belle maman. Comme elles ne sont pas tout près, j'ai aussi la carte du magasin où je vais le plus souvent qui me donne les retouches gratuites...
Répondre
Z
pour les ourlets, il ne faut jamais sous estimer le scotch ou l'agrapheuse :-)... cela dis ca m'arrive rarement le besoin d'ourlet... à part pour raccourcir un peu les bretelles de débadeur (mais ca... c'est le chéri qui s'y colle)!
Répondre
L
C'est plus facile de faire un ourlet (ceci dit j'ai jamais eu à en faire!!) que de rallonger...
Répondre
N
m'énerve toutes ces filles grandes...<br /> Moi toutes les fringues que j'achète sont toujours trop grandes et je ne sais pas faire les ourlets !
Répondre