Ce soir, c'est la déloose

Publié le par orangina

J'ai pas envie de retourner travailler...Mon chéri est pas encore rentré, et là, j'ai envie de faire une scene.....je sais que je dois pas etre jalouse, qu'il n'y a pas de raisons pour cela, mais il me demande d'arreter de bosser autant pour pouvoir se voir le soir et quand j'arrete, c'est lui qui va boire des pots avec ses collegues pour un départ.
Ca me choque pas trop mais l'agence ferme à 18h, et il est 22h45, il est toujours pas là...je pense qu'ils ont du aller au resto mais ca m'enerve quand meme.

C'est pour moi l'homme parfait, gentil, doux , patient, ...une vraie creme, mais dès fois, ce genre de soirée ca me gonfle sévere....Il faut dire que les mecs qui ont vraiment compté pour moi, ce sont toujours barré pour d'autres filles. J'ai des torts ...mais dans l'absolu à part un, les autres c'est parce qu'ils étaient immatures, je dis ca parce qu'apres, ils sont revenus en rampant et je leur ai dit d'aller se faire foutre ....

Mon Lolo et moi, on est fiancés (oui, ca fait un peu vieux jeu.....mais c'est tres bien ainsi) et puis je trouve ca bien parce que justement ca se fait plus...comme notre histoire (je vous raconterais ca, ca vous fera rigoler comme rencontre). C'est bête c'est déja pas mal, mais j'en voudrais plus.....
Oui le mariage et tout ça.....parce que j'estime que quand on est vraiment sur de soi, et bien on se lance !
Comme pour le régime, on y croit, on y va !
Et puis on épuise toutes les cartouches qu'on a....
Lolo il est pas pressé, il veut attendre que je termine mes études (ouééé en 2040...), peut etre même la maison....mais pourquoi ? Surement qu'il est pas encore prêt.
En fait surement même. Faut dire que j'ai dompté un spécimen sauvage....l'hominus gentillus entierus. L'homme qui est sorti avec une fille au lycée, qui s'est fait jeté comme une merde au bout d'un an alors qu'il allait la chercher avec une rose tous les jours et un croissant le matin (!!!!!!!!!!!!!! putain mais moi j'ai jamais eu ca !!!) et après, il s'est enfermé dans un mutisme de célibataire jusqu'a ses 25 ans ...

On a réglé le problème que je suis pas comme cette becheuse mais bon, dans 2 ans, j'ai 30 ans....j'aurais fini mes études (oui y en a qui trainent...je sais), si je calcule bien, il nous reste grosso modo 55 ans ensemble !
Mais c'est rien du tout !!!!!!!!!!!!! Ca va passer vite !?! alors qu'est ce qu'il fout ? J'ai rien à moi à part ma cellulite. Un vrai boulot stable, j'en ai pas, mon doctorat, je l'ai toujours pas, des gamins j'en ai pas, un chez moi à moi, j'en ai pas, à part de savoir aider les eleves, je suis pas bonne a grand chose....OK vu sous cet angle, il ne fait pas une affaire...mais bon, je m'en fous !
.....c'est égoiste, là, non ?.......
Bref, moi aussi, j'ai mangé chaud, et je lui ai dit : si tu m'as pas demandé en mariage avant mon 30 ème anniversaire, ben je partirais...et me connaissant, je le ferais (c'est pathétique d'avoir de la gueule comme ca, hein ?)
Je crois qu'il faut vivre pleinement, je serais surement plus malheureuse à me satisfaire de miettes de relation plutot que pas en avoir meme si , ces miettes c'est deja bien plus que ce qu'on pas mal de personne.
En fait, ca me blesse je crois, de me dire que moi, je suis prete a soulever la terre entiere pour lui et me dire qu'il hésite ! Il m'aime, ca c'est sur, j'ai aucun doute la dessus mais justement alors c'est quoi cette hésitation a la con ? Un mariage ca coute des sous ? Et alors, de toute façon dans nos familles c'est les parents qui payent donc le probleme est pas là. D'attendre d'avoir tout de réglé ? Mais si on fait ca, y aura toujours quelque chose qui ne sera pas comme il faut ...

Et même si je serais couillue pour le demander en mariage, c'est HORS DE QUESTION !!!!!!!!!!!
Pourquoi ? Ben je crois que c'est évident, si je lui demande, j'aurais toujours le doute que ca soit une réponse complétement spontanée, vraie....alors je prefere partir plutot qu'en etre réduite à brader mon amour.

Je crois que je suis une grande romantique malgré tout, quand je vois mes grands parents, à 93    ans et 94 ans, ils s'aimaient comme au premier jour avec la malice et l'étincelle dans le regard...ca fait réver !
Pourtant je peux pas dire que je ne donne pas......moi je donne et puis si je me casse les dents tant pis, ca fait mal, mais on finit toujours par repartir dans l'espoir de trouver quelqu'un qui sera capable d'accepter tout notre amour.
 
Ca me rappelle mon plus beau rateau......dans le genre cassage de dents .......ce mec là m'a refait tout le dentier en or massif !!! Promis, demain, je vous raconte :)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Tu sais, il y a beaucoup plus important qu'un boulot ou qu'un chez-soi lorsqu'on choisit avec qui on va passer sa vie. "L'affaire" n'est pas dans la dot, mais dans la relation amoureuse. Et ça, j'ai cru comprendre que ça marchait plutôt bien, non ? Alors ne te tracasse pas.<br /> Et si les chiffres rond te font peur (30 ans) tu n'as qu'à compter en base douze comme ça tu as encore 8 ans devant toi ! Faut pas être si conventionel !
Répondre